En cadeau : abat jour lin et coeur lavande brodé ! Venez participer à ce jeu

Publié le par Pascale

Aujourd'hui, cela fait un an !!!

Pour cet anniversaire très perso,
j'ai envie de vous offrir un cadeau ...
enfin en fait 2 cadeaux !

L'idée m'est venue devant la gentillesse et la spontanéité de
Les fantaisies de la petite ninette(http://www.lapetiteninette.canalblog.com/)
et de La déco de Marie (http://www.decodemarie.canalblog.com)

Merci à toutes les 2 !!!




Voici donc les cadeaux ...























Le 1er cadeau est un abat jour réalisé en lin, brodé d'un coeur (diamètre bas 12cm)

Le 2nd cadeau est un coeur rempli de lavande brodé d'un coeur
(à poser ou à suspendre)




Pour participer, rien de plus simple :

- Pour le 1er cadeau (l'abat jour lin brodé coeur) : il suffit de vous inscrire en laissant un commentaire sous l'article et si vous le voulez bien  de diffuser l'info sur votre blog

-Pour le 2nd cadeau (le coeur en lin brodé coeur rempli de lavande) : il suffit de vous inscrire à la newsletter

Tirage au sort le 21 juillet 2009



Bonne chance à toutes et à tous !



Publié dans En cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique cet abat-jour comme toutes les créations. Bonne chance aux postulantes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La "gagnante" de l'abat jour a été ravie ! et donc moi aussi ! Je vais refaire un petit jeu en décembre ...<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Je viens tout juste de découvrir ton blog et il est très agréable à visiter avec toutes ces jolies choses. C'est donc avec plaisir que je vais participer... et je te mets vite dans mes favoris. Tinou
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite !<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
je participe aussi au second jeu , je suis inscrite à la news<br /> nath
Répondre
P
<br /> D'accord, tu as raison de tenter ta chance<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
attendez-moi je veux participer !!!!!! vas voir sur mon blog et tu verras ton, article!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, les résultats ne vont plus tarder !<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme indiqué dans la réponse à mon com c'est avec grand plaisir que je laisse ici ma participation...<br /> 2 merveilleux cadeaux que tu offres. Nous avons déjà le plaisir des yeux...<br /> Biz :o)
Répondre
P
<br /> Suoer ! Bonne chance à toi<br /> Bonne soirée et résultat demain<br /> <br /> <br />