Une pochette à thé en tissus coordonnés, lin brodé et dentelle ancienne - C'est un cadeau !

Publié le par Pascale

Une pochette à thé
réalisée en tissus coordonnés et une petite fantaisie "l'étiquette" ten lin brodé Thé

C'est le cadeau d'anniversaire
pour mon amie Muriel !





Pensez à me laisser un petit commentaire

et si vous avez besoin de renseignement,
n'hésitez pas, cela sera avec plaisir !

Publié dans En cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est adorable! Tu as vraiment de jolies choses! <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te revoir sur mon blog ... merci<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore essayé d'en confectionner une. Celle-ci a des couleurs très harmonieuses.<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
<br /> Merci c'est assez long à faire mais quel plaisir !<br /> <br /> <br />
M
je fais un appel à mes amies blogueuses, si des petits de tissus ou rubans ou déco qui ne vous servent pas, je travaille en école primaire depuis une semaine et j'ai besoin<br /> de matériel pour animation (ma collègue a tout par une amie)<br /> moi, j'ai pensé à mes amies blogueuses pour que les enfants créent, je n'ai que du serviettage<br /> si tu as des petits restes, ce serait sympa pour m'aider<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS et merci d'avance
Répondre
P
<br /> oui bien sûr dis moi ce que tu cherches par email et précise moi ton adresse et tu peux compter sur moi !<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
très original, ton amie va être super contente
Répondre
P
<br /> j'espère ... je lui donne demain<br /> <br /> <br />
C
elle est superbe
Répondre
P
<br /> c'est sympa ! Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />