Abat jour festonné lin rouge brodé coeur 30cm

Publié le par Pascale

Quelques coeurs ...
pour vous faire fondre !


 DSC03212.JPG


 2 Abats jours festonnés réalisés dans un lin rouge

Brodé d'un magnifique coeur blanc

Finition escargot en bas par une soutache 
 laçage avec un ruban  noeud en haut

 

10 cm de diamètre en haut, 30 cm de diamètre en bas, hauteur 16 cm

Il se met en place directement sur un pied de lampe.

 

 Prix : 35 euros l'exemplaire

DSC03213.JPGDSC03214.JPG

Ref : Abat jour festonné 30 cm - lin rouge-brodé coeur  (DSC3213) A gauche
Ref : Abat jour festonné 30 cm - lin rouge-brodé coeur  (DSC3214) A droite



N'hésitez pas à me demandez des renseignements
ou à me demander d'autres photos ...


 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous effectuez un travail ravissant et raffiné. j'adore les lins monogrammés ton sur ton ou avec application. J'ai grand besoin de renouveler mes abat-jours mais je désirerais savoir comment il est<br /> possible de ne pas endommager le matériau avec des ampoules un peu trop puissantes. Autre question, comment trouver des ampoules de petites tailles mais de puissance 60 ou 75 watts en dehors des<br /> horreurs qui nous sont désormais proposées. Je remesure les miens et vous passe commande dans quelques jours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir merci de votre message, je vous réponds sur votre email.<br /> <br /> <br />
C
<br /> peut être pourrez vous me dire où je pourrai me procurer d'aussi jolis pieds de lampe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir ils sont également proposés à la vente Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> oHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout ce que j'aime et ça irait super parfaitement dans mon intérieur !!!! j'adoooOOOOre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ces gentils compliments !<br /> <br /> <br /> <br />